My HCG Way Bio Diet Patch

my hcg way diet patch

Le régime HCG est un régime pour maigrir apparu il y a quelques années. C’est un régime très restrictif qui a été longtemps controversé.

Il vient de faire sa réapparition dernièrement avec la commercialisation de My HCG Way Bio Diet Patch.

Nous vous le disons tout de suite: cette méthode pour maigrir est dangereuse pour votre santé et ne devrait en aucun cas être suivie.

Lisez la suite pour comprendre notre avis catégorique.

Qu’est-ce que My HCG Way Bio Diet Patch ?

Pour commencer, sachez que l’agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (la fameuse FDA dont vous entendez souvent parler à la télé) considère que les régimes et les compléments en HCG pour perdre du poids sont frauduleux et carrément illégaux.

Le principe de cette méthode amincissante est la conjonction d’un régime terriblement restrictif et de doses quotidiennes d’HCG (hormone produite par la femme enceinte).

Administrée dans ce cas par patch, il existe également des gouttes et des injections de HCG.

Comment My HCG Way Bio Diet Patch est supposé faire maigrir ?

Chez la femme enceinte, l’HCG a pour rôle de stimuler et de réguler le métabolisme corporel. Certaines personnes ont pensé à exploiter cette propriété pour induire une perte de poids. L’augmentation du métabolisme entraîne une consommation accrue des calories ingérées par l’alimentation.

Les fabricants de la méthode HCG avancent également que l’HCG stimule l’hypothalamus qui est en mesure d’envoyer des commandes pour libérer de la graisse.

Les graisses libérées seront alors éliminées au niveau des intestins et des reins.

Ça vous parait un peu vague ? A nous aussi !

Et c’est simplement parce que ce ne sont que des spéculations. Aucune étude n’a été effectuée pour affirmer ou infirmer ces allégations. On se permet d’administrer une hormone aux hommes et aux femmes à tort et à travers.

Est-ce qu’il faut faire un régime avec My HCG Way Bio Diet Patch ?

Oh que oui ! Vous serez obligé de faire un régime draconien. Vous n’êtes autorisé à consommer que 500 calories par jour. Pour vous donner une idée sur la quantité à manger, voici un exemple du déjeuner à prendre tiré du guide du régime HCG :

– 100 gramme de protéine/viande maigre.

– Choisissez un seul légume comme accompagnement pendant votre déjeuner.

– Remplacez le pain par des biscottes, pas plus de 2 par déjeuner.

Est-ce que vous pouvez perdre du poids avec My HCG Way Bio Diet Patch ?

Oui. Si vous vous privez de nourriture, vous allez maigrir. La restriction calorique est l’une des pires stratégies de perte de poids. Toutes les études qui ont été menées dans ce sens ont prouvé que les régimes hypocaloriques sont dangereux pour la santé et que l’effet de rebond est phénoménal après la reprise d’une alimentation normale.

Pourquoi My HCG Way Bio Diet Patch est controversé ?

Consommer moins de 500 calories par jour est extrêmement dangereux. Les quantités d’HCG administrées à travers les patchs ou les injections sont minimes. Les fabricants disent qu’on administre des doses très faibles pour causer des effets secondaires, mais suffisamment élevées pour induire la perte de poids. On ne va pas se voiler la face : c’est de l’arnaque !

Que pensent les médecins de My HCG Way Bio Diet Patch ?

Aucun médecin honnête ne peut recommander cette méthode pour perdre du poids. Pour commencer, vous allez reprendre tous les kilos que vous avez perdus immédiatement à l’arrêt du programme HCG.

Ensuite, tous les médecins du monde savent que toutes les études cliniques qui ont été effectuées ont prouvé que les régimes basés sur la restriction calorique sont dangereux pour la santé.

Quelle alternative à My HCG Way Bio Diet Patch ?

Aussi grande que soit votre envie de perdre du poids, ne tombez pas dans ce piège. Si vous souhaitez utiliser un patch minceur, optez plutôt pour l’un des produits de notre classement, car nous avons au moins l’assurance qu’ils n’auront pas de conséquences nocives sur votre santé !

Consultez le test du SlimWeight Patch Plus, Top 1 de notre classement

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*