Patch SP6 Complete

Pour se le procurer : http://www.lifewave.com/french/sp6complete.asp

Nous avons tous tendance à bouger moins et à manger plus, sans parler du grignotage, la raison numéro 1 de la prise de poids. Le grignotage est un vilain défaut et nous en sommes tous conscient!

Lors de nos recherches sur les patchs minceurs, nous avons découvert les patchs Lifeware l’entreprise qui a fait parler de ses produits dans les médias, des produits visant à améliorer la qualité de vie sans médicament ni stimulant.

Le Patch SP6 Complete un des produits de Lifeware, bien connu aux USA ce patch minceur est conçu pour contrôler votre appétit et réduire vos envies de grignoter.

Ce patch minceur reprendrait les principes de l’acupuncture pour stimuler les points du corps pour équilibrer et contrôler l’appétit. (Ouvrons ici une petite parenthèse pour rappeler le principe de l’acupuncture :

Les acuponcteurs stimulent le système de régulation interne du corps en utilisant différentes méthodes (aiguilles, pression…) pour instaurer un effet de guérison naturelle, l’objectif de ce traitement est de restituer l’équilibre naturel et l’harmonie du flux d’énergie du corps. Les points d’acupressure responsables de l’équilibre et de la régulation de l’appétit sont celles de la rate et de l’estomac).

Ce patch suit les principes de l’acuponcture. Sont objectif principal serait la diminution naturelle de la faim et du manque de sucre, ce n’est ni un médicament, ni un stimulant.

Le patch SP6 Complete s’applique le matin, sur une peau propre et sèche et s’enlève le soir, un patch par jour 5 fois par semaine. Les patchs peuvent être portés pendant 12 heures.

Le paquet contient 30 Patchs pour 6 semaines avec un livret d’instructions de mise en place des patchs.
Le Patch Minceur sp6 est disponible sur son site officiel.

Notez que l’inscription au site est obligatoire pour l’achat de ce patch. Il existe également sur d’autres sites marchands.

Ingrédient et fonctionnement du Patch Minceur sp6

Les patchs contiennent une solution cristallisée d’acides aminés, d’eau, de sucre et d’oxygène. Ils sont non-transdermiques et ne diffusent aucun produit.

En appliquant une petite pression aux points d’acupressure recommandés (comme expliqué dans le mode d’emploi) les patchs aideraient à réduire l’appétit et couperaient les envies de grignoter.

Avantages du Patch Minceur sp6

Ce patch sans danger, naturel et facile à utiliser limiterait vos envies de grignoter, il éliminerait donc vos kilos en plus.

Le patch SP6 n’est pas un médicament et ne contient pas de produits chimiques ou de substance nocive qui pénètrent dans le corps.

Une bonne santé nécessite une alimentation équilibrée et une bonne hydratation en buvant au minimum 1,5 litre d’eau par jour.

Inconvénients du Patch Minceur sp6

Selon nos propres recherches, plusieurs personnes constatent une diminution de l’envie de sucre, ils ont bien évidemment perdu du poids, mais nous précisons que ces personnes ont inclus à leur programme SP6, une bonne alimentation, des exercices réguliers.

Nous ne pouvons pas vous garantir que le Patch Minceur sp6 vous fera perdre 10 Kg en peu de temps car les résultats varient selon les personnes.

Les effets secondaires signalés à l’utilisation du patch, est une démangeaison ou une irritation, dans ce cas, mieux vaut demander conseil à votre médecin. Aussi, selon le type de peau, le patch pourrait se décoller et risque de ne plus bien adhérer à la peau.

Conclusion sur l’utilisation du Patch Minceur sp6

Si vous souhaitez stopper votre envie de sucre, le Patch Minceur SP6 pourrait vous aidez à perdre du poids, cependant, pour un meilleur résultat, il faudrait maintenir une bonne hydratation et une bonne alimentation.
Etre motivé(e) et avoir la volonté de perdre du poids est déjà un très grand pas !

Cliquez ici pour retourner au classement des meilleurs Patchs minceur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*