Royal Slim

royal slimRoyal Slim est un patch minceur présenté comme le meilleur patch pour maigrir jamais commercialisé. Comme tous les patchs amincissants qui ont envahi le marché des suppléments alimentaires, il faut appliquer le patch sur une zone spécifique de la peau et laisser agir les substances actives à travers la peau. Cependant, Royal Slim prétend qu’il peut remplacer une liposuccion et faire perdre du poids sans le moindre effort. Naturellement, il y a beaucoup d’exagération et de formules publicitaires dans toutes ces affirmations, alors voici la revue complète, sans artifices ni fausses allégations, de Royal Slim.

Comment fonctionne Royal Slim ?

Royal Slim contient un mélange de 10 extraits de plantes qui sont supposées agir ensemble pour capturer les graisses et les éliminer. Les éliminer où ? Dans le patch ! Ainsi, sur le site officiel du patch minceur on peut lire que ce produit peut vous faire perdre 45 kilos de graisse sans le moindre effort de votre part. Et ce patch devrait éliminer les graisses accumulées dans tous les tissus du corps y compris les jambes, le ventre, le visage, les bras et le cou !

Comment tout ceci est supposé arriver ? On ne peut malheureusement pas ous éclairer sur ce point là car le site web du produit consiste en une seule page qui contient quelques paragraphes vague et les liens d’achat. On ne peut retrouver le mécanisme d’action du patch nulle part. Les quelques infos présentes sur la page unique du site indiquent que les constituants du patch provoquent la perte de poids en équilibrant les hormones du corps, en stimulant le métabolisme corporel (notamment des lipides) et en maintenant les activités biologiques de l’organisme. Royal Slim est également supposé réduire l’appétit en améliorant la conversion du glucose en glycogène. Les fabricants réclament même que leur patch affecte la synthèse des différents lipides. Il serait carrément en mesure de diminuer la concentration des LDL (mauvais lipides) et favoriser la production des HDL (lipides protecteurs).

Nous voulons bien croire à toutes ces allégations, mais nous demandons à ce qu’on nous explique comment est-ce que tout ceci est supposé arriver. Par quel mécanisme est-ce que Royal Slim peut renverser le métabolisme du corps. Sur le site, on peut lire des témoignages de personnes ayant perdu 30-35 et même 50 kilos en quelques mois. Ces affirmations sont suspicieuses, pour ne pas dire certainement mensongères. Tous les fabricants donnent des promesses, mais celles-là sont tellement illogiques et non fondées qu’elles nous rendent encore plus vigilants à l’égard de ce patch dangereux.

Les points forts de Royal Slim

Pour être honnêtes avec vous, nous nous efforçons de retrouver les avantages de Royal Slim par souci d’objectivité. Nous sommes toujours réticents face aux produits miraculeux aux promesses phénoménales, car nous pensons qu’ils profitent du désespoir et des états émotionnels des gens pour tirer profit.

– Royal Slim est à base de plantes et de produits naturels. C’est pour cela qu’il ne devrait pas avoir d’effets secondaires dangereux.
– Royal Slim vient avec une liste de promesses impressionnantes qui sont du moins bonnes pour le moral !

Les inconvénients de Royal Slim

– Il est impossible d’identifier ou de contacter les fabricants de Royal Slim. C’est une atteinte considérable à la crédibilité du produit qui nous laisse suspects.

– Il rejoint la liste des patchs minceur et des produits pour maigrir arnaque qui promettent une perte de poids phénoménale sans le moindre effort.

– Royal Slim est contre-indiqué pour les femmes enceintes et celles qui allaitent.

– Royal Slim ne présente pas de garantie satisfait ou remboursé.

– Ce patch minceur est trop cher : au tour de 50 euros pour une semaine de traitement.

Conclusion sur Royal Slim

Royal Slim est un patch minceur sur lequel on ne peut trouver aucune information fiable et crédible. Il est supposé faire perdre des dizaines de kilos par des mécanismes inconnus et ambigus. De plus, il est extrêmement cher. Il rassemble selon nos recherches tous les ingrédients nécessaires pour être une arnaque. Nous le déconseillons fortement. Si vous désirez trouver un patch minceur sûr et efficace, n’hésitez pas  à consulter notre classement de meilleurs patchs pour maigrir sur le marché.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*