Size Zero Slim Patch

size zero patch minceur

Récemment, l’un de nos éditeurs a reçu un e-mail de publicité vantant les mérites d’un nouveau patch minceur « The size zero slim patch ».

L’e-mail en lui-même n’avait rien de spécial. Encore un spam, a pensé notre éditeur avant de voir une phrase, inquiétante pour ne pas dire alarmante. Perdez 10 kilos en 2 semaines, disait le slogan. Outre le fait que ce soit clairement de la pure arnaque à la sauce marketing, ça représente un danger pour les personnes qui peuvent y croire.

Ainsi, nous avons décidé de mener une bonne enquête pour en savoir plus sur ce patch pour maigrir commercialisé comme l’ultime moyen pour perdre du poids aussi rapidement et facilement que possible.

Size Zero Slim Patch pour maigrir

Reprendre le concept de la traille zéro dans l’industrie des produits amincissants est une grosse claque aux organismes et communautés qui essaient de promouvoir une nouvelle vision du corps, reflétant une image saine et raisonnable. Même dans le milieu du mannequinat, de plus en plus de couturiers ont banni les mannequins « size zero » de leurs défilés, dans la mesure où c’est devenu effrayant de voir les nouvelles égéries de beauté avec une ossature saillante de partout.

Quels effets du Size Zero Slim Patch ?

Théoriquement, cette information devrait être retrouvée sur le site officiel du produit. Cependant, nous n’avons pas réussi à l’identifier! Certes, il y a un site web qui promeut le patch, mais il a l’air d’une affiche publicitaire du début à la fin et on ne retrouve aucune information fiable dedans.

Pour ce qui des effets de ce patch amincissant, on nous balance 3 phrases toutes faites :

1- C’est le premier et unique patch à libération prolongée du marché

2- C’est le premier patch médicalement approuvé

3- C’est le premier patch 100% naturel

Les fabricants indiquent que ce patch libère de manière continue et prolongée des substances amaigrissantes qui ont un puissant effet brûleur de graisses. Evidemment, aucune preuve n’est présentée pour soutenir cette information.

Ingrédients du Size Zero Slim Patch

Comme la majorité des informations concernant ce produit, nous n’avons pas pu trouver de liste ou d’indication sur les ingrédients qui composent cet unique et incroyable patch. Des phrases ambiguës et vagues indiquent qu’il est composé de substances à base de plantes, mais rien de plus.

Et comme nous le répétons dans toutes nos publications, il ne faut jamais ingérer une pilule ou utiliser un patch ou un spray pour maigrir sans en connaître la composition exacte.

Concernant les effets de cette combinaison mystérieusement miraculeuse, aucun test clinique ni étude n’est mise en évidence sur le site web. Et c’est là encore une précaution primordiale à prendre lorsqu’on fait appel aux compléments amaigrissants : exigez des tests cliniques ! Vous allez prendre un produit assimilable à un médicament, auriez vous accepté de prendre un antibiotique qui n’a pas été longuement testé ? Alors ne prenez pas un médicament pour perdre du poids qui n’a pas fit ses preuves cliniquement.

Où acheter Le Size Zero Slim Patch ?

Ce patch miraculeux s’achète uniquement sur le site web des fabricants. Il coûte outrageusement dans les 40 euros pour une minuscule cure de 2 semaines. Et on vous donne même la possibilité de commander un paquet de 24, 36 et 48 patchs en fonction du nombre de kilos que vous voulez perdre.

Chose encore plus curieuse, nous n’avons par réussi à trouver d’images du patch ou de son emballage sur le site web officiel du produit. Oubli ? Inattention ? Ça nous parait une faute intolérable et gravement inquiétante.

Le verdict

Avec le Size Zero Slim Patch, impossible de ne pas criez : ne l’achetez pas ! Aussi désespéré que vous soyez pour perdre du poids (nous savons ce que c’est parce que nous sommes tous passés par ça), ne tombez pas dans la piège et n’achetez pas ce patch.

En gros, vous allez dépenser des sommes considérables pour acheter un produit qui promet une perte de poids surréaliste et dangereuse pour votre santé, dont vous ne connaissez absolument rien en commençant par les ingrédients jusqu’à l’emballage et qui ne présente aucune preuve clinique sur sa sûreté et son efficacité.

L’alternative : un patch minceur raisonnable et efficace

En faisant des recherches approfondies et extensives, vous pouvez vous procurer un patch minceur sûr, efficace et digne de confiance.

Nous avons déjà testé plusieurs patchs amincissants et nous avons classé les meilleurs en fonction de critères objectifs et clairs. Vous pouvez naviguer sur notre site pour découvrir les différentes revues détaillées et pertinentes.

En tête de classement, notre équipe a choisi à l’unanimité le SlimWeight Patch, un excellent produit amincissant qui a réuni la majorité des critères qu’on recherche dans un produit pour maigrir.

Cliquez ici pour découvrir le test complet du SlimWeight Patch

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*