Boot Camp Body Diet Patch

Patch boot camp

Boot Camp Body Diet Patch est un patch minceur fraîchement débarqué du Royaume Uni. L’utilité et l’ingéniosité des patchs amincissants n’est plus à débattre. Idéal pour les personnes qui ont du mal à avaler des pilules ou des cachets, le patch pour perdre du poids prend de plus en plus de place sur le marché des produits amincissants.

Et comme tout produit qui marche, il suscite vivement l’intérêt des fabricants. Nous n’y voyons rien de malsain. C’est même tout à fait louable de proposer aux utilisateurs un large éventail de choix adapté à leurs préférences et besoins.

Sauf que malheureusement, certains fabricant peux scrupuleux n’y voient qu’une nouvelle opportunité pour surfer sur la vague et gagner de l’argent sans proposer de patch amaigrissant de qualité.

Tout ça pour vous dire qu’il faut rester vigilants et visiter autant de sites de revues (sérieuses) que possible afin de faire un choix raisonnable et posé.
Dans cet article, nous examinons de près Boot Camp Body Diet Patch et nous finissons avec une conclusion sur son efficacité.

C’est quoi le Boot Camp Body Diet Patch ?

Comme tous les patchs minceurs, il s’agit d’un patch à détacher et appliquer sur la peau dans différents endroits pour mincir rapidement. Il va ensuite libérer une substance qui agit dans des sites spécifiques dont la circulation sanguine pour inhiber l’appétit. En gros, c’est un patch pour perdre du poids comme tous les autres à remplacer chaque jour en espérant qu’il fasse fondre les graisses qui vous gênent.

Les fabricants indiquent que la substance libérée est composée de 10 ingrédients ayant des effets amincissants. Nous citons à titre non exhaustif :
– Les extraits de Fucus Vesiculosus
– Le yerba Mate
– L’huile de graines de lin
– La lécitine
– Le guarana
– le 5-HTP
– Le Zinc
– La L-carnitine

Chaque patch contient 44 mg de substance active. Malheureusement, les fabricants ne présentent pas de justification pour cette dose spécifique et ne nous donnent pas de détails sur l’interaction des différents composants et le pourcentage de chacun.

Ingrédients de Boot Camp Body Diet Patch et Risques

Certaines substances présentes dans ce patch sont très sont très controversées et leur dosage doit être extrêmement délicat pour réussir à obtenir les effets désirés sans avoir à subir les effets secondaires.

Le Guarana, par exemple, est un puissant stimulant du métabolisme qui est fortement déconseillé aux personnes ayant certaines conditions de santé. Les personnes sensibles à la caféine ou souffrant de problèmes cardiaques devraient être vigilants en consommant des produits contenant le Guarana.

S’il y a bien des patchs et des pilules contenant les Guarana sans pour autant être dangereux, c’est parce que ceux-ci ont fait l’objet de tests et d’études sérieuses et précises qui ont déterminé les doses idéales à inclure dans les produits pour maigrir.

Et c’est bien le problème majeur de Boot Camp Diet Patch. Le site officiel grouille de slogans et d’affirmations, mais sans preuve tangible pour les soutenir.

Nous n’avons pas trouvé la trace d’essais cliniques, de tests extensifs qui prouvent que Boot Camp Diet Patch est plus sûr ou plus efficace que les autres patchs pour maigrir. Les fabricants du Boot Camp restent très vagues quand il s’agit des résultats concrets qu’on peut espérer obtenir.

Les fabricants affirment également que Boot Camp Diet Patch a un effet tonifiant et qu’il aide à raffermir la peau. Pourquoi ? Comment ? On ne nous l’explique pas.

Toutes les campagnes de marketing insistent sur l’unicité et l’efficacité du produit qu’elles commercialisent, mais sans preuve, on peut facilement démasquer l’arnaque.

Pour 50 euros ou plus par mois, nous ne trouvons à Boot Camp Diet Patch rien qui puisse surpasser l’excellent SlimWeight Patch qui fait office de pionnier dans ce domaine.

Dois-je acheter Boot Camp Diet Patch ?

Difficile de recommander un produit dont on ne connait pas grand-chose et avec lequel on ne sait pas à quoi s’attendre.

De plus, la tendance des fabricants à multiplier les affirmations et les slogans sans présenter de preuve nous rend encore plus sceptiques.

En somme, nous ne recommandons pas d’utiliser Boot Camp Diet Patch, du moins pour le moment! Pour l’instant, vous avez à votre disposition plusieurs autres patchs amincissants qui pallient à tous les défauts de Boot Camp.

En tête de liste, nous citons SlimWeight Patch plus qui en ce moment, reste le meilleur sur le marché, tant par son efficacité que par sa sûreté.

Cliquez ici pour voir le test du SlimWeight Patch Plus

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*