Trim 24 Seven Patch

Trim 24 Patch

La folie des patchs minceur a gagné la planète et Trim 24 Seven Patch ne manque pas à la parade. Avec l’approche de l’été et des vacances, les internautes commencent à se ruer sur les sites qui vendent les médicaments pour maigrir et les fabricants le savent très bien.

Ainsi, chaque année, de nouveaux patchs font leur apparition et les guerres des campagnes publicitaires bat son plein. Il devient alors très dur de faire la part des choses. Chaque site vante son produit et affirme qu’il est le meilleur. Chaque fabricant prétend détendre le patch minceur ultime, incomparable, celui qui vous fera perdre vos kilos en un clin d’œil.

Ayant suivi de près le marché des patchs amincissant depuis des années, nous avons déjà référencé des tas de patchs minceurs avec des tests détaillés et objectifs.

Cette fois, c’est Trim 24 Seven Patch qui fait l’objet de notre enquête. Vous pensez entamer une cure pour perdre du poids en utilisant ce nouveau patch minceur et vous avez des doutes ? Ça tombe bien, car vous aurez ici tout ce qui vous faut pour faire votre choix.

Comment fonctionne Trim 24 Seven Patch ?

Trim 24 Seven est un patch minceur comme les autres. Il a bien un nom différent qui ne contient pas le mot Slim ni Weight, mais ce n’est pas pour autant qu’il a quelque chose de spécial.

Vous devez coller le patch sur une zone spécifique de votre corps et le laisser agir pendant 24 heures avant de le remplacer par un autre.

Trim 24 libère une substance constituée de 9 ingrédients habituellement trouvés dans les patchs et pilules pour maigrir : 5-http, Guarana, Pyruvate de zinc, Yerba Mate, Citrate de Zinc, Lécithine, L-Carnitine et des extraits de Fucus Vesiculosus.

Sur le site web officiel du produit, on ne nous fournit pas d’autres informations. Il n’y a aucune explication du mécanisme d’action des différents ingrédients ni sur leurs interactions.

Comme nous le faisons dans chaque revue, nous sommes partis à la recherche d’essais cliniques et d’études approfondies, mais encore une fois, nous n’avons rien trouvé. D’ailleurs toutes les infos concernant Trim 24 Seven sont contenues dans une seule page basique, qui reste vague à propos de tout.

Effets secondaires et Contre-indications

Si le site du produit reste très ambigu et vague concernant le mécanisme d’action du Trim 24 Seven Patch, il ne fait pas de même pour les effets secondaires et les contre-indications. La liste est bien longue !

Les personnes ayant la peau sensible ou susceptibles aux réactions allergiques peuvent ressentir une légère rougeur ou une irritation de la peau lors de l’utilisation des produits de patch. Les fabricants disent que c’est très rare, mais si cela se produit, ou d’autres effets secondaires sont expérimentés, ils recommandent de consulter un médecin immédiatement.

Trim 24 Seven Patch n’est pas conseillé pour les femmes enceintes et les femmes qui allaitent. Les diabétiques et les personnes souffrant de maladies cardiaques devraient également s’abstenir, car certains composants notamment le 5-HTP peuvent causer des effets secondaires dangereux.

Un manque d’information horriblement justifié

Pour expliquer le manque d’informations concernant les ingrédients qui composent Trim 24 Seven Patch et les résultats espérés de manière tout à fait inadmissible.

En effet, ils prétendent que les descriptions des ingrédients ne sont pas disponibles parce qu’ils essaient d’éviter les avocats qui guettent les poursuites frivoles. Il est clairement stipulé sur leur site n’y a aucune garantie que ces produits fonctionneront pour vous. Selon eux, il appartient donc au consommateur de se renseigner sur l’effet de chaque ingrédient. Le consommateur utilise ces produits à ses propres risques.

Nous considérons que cette attitude est une insulte vis-à-vis des lecteurs et des clients potentiels et nous pensons que c’est très inquiétant de la part d’un fabricant qui commercialise un complément assimilable à un médicament.

Conclusion : n’utilisez pas Trim 24 Seven Patch

Ils ne pouvaient pas être plus clairs sur le site officiel de ce prétendu patch amincissant : on ne vous communique pas les effets du patch, on ne vous dit pas à quoi vous devez vous attendre et on ne vous dit surtout pas si le patch a marché pour d’autres personnes. Pourquoi ? Parce que vous risquez de nous poursuivre en justice, vous et vos méchants avocats.

Nous n’avons pas confiance en ce patch et ne nous le recommandons pas. Fort heureusement, il y a quelques fabricants qui respectent encore leurs clients et leur fournissent toutes les informations dont ils ont besoin pour faire leur choix en toute confiance.

Nous vous conseillons de découvrir le site officiel de l’un des meilleurs patchs amincissants sur le marché : le SlimWeight Patch Plus. Vous serez renseigné convenablement et vous pourrez faire votre choix en toute conscience.

Cliquez ici pour voir le test du SlimWeight Patch Plus

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*